Sk8 forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sk8 forum

Tout sur le skate actuel+ entraide et convivialité :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 delta team

Aller en bas 
AuteurMessage
doud
Skateur débutant
Skateur débutant
doud


Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : france > lille

delta team Empty
MessageSujet: delta team   delta team Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:53

bon voila, j'ai une 'team' avec trois potes, la delta team.

on ne se considere pas vbraiment comme une team, c'est juste qu'on skate ensemble, et lors d'une soirée bien alcoolisé, l'idée nous est parue interressante...

je cite la presentation de mon blog :

Citation :
nous n'avons pas la pretention d'etre une team a part entiere.Nous sommes juste une bande de potes qui aiment le skate et souhaite vous faire partager nos plus belle session.Ainsi apres une soirée...euh...alcoolisée (pour ne pas dire plus) l'idée de faire une team nous est apparu.Je me souviens bien de cette soirée.alex s'etait taulé dans les orties, mais la je divague du sujet...
Donc pendant cette soirée il nous fallait trouver un nom, mais comment trouver un nom qui nous representerait.La team étant composée de quatres skateurs, a savoir alex, tino, lion et moi, doud.le rapport avec le nom?? Eh bien en prenant les initiales et en mélangant un peu, on obtient Doud Lion Tino Alex, ce qui nous donne: DLTA

ps : le lien du blog dans ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skateboarding.forumactif.fr
 
delta team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dc team a dubai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sk8 forum :: Teams, crews...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser